Afficher un message
Vieux 17/04/2008, 22h19   #1
Emeline

Smile Option Théâtre Bac S 2008

Bonjour à tous!

Déjà, bravo pour votre forum et votre site, il est absolument génial!

J'avais quelques question sur l'épreuve de théatre en option facultative.Je fais partie de l'académie de Créteil, je suis de Seine et Marne et comme beaucoup j'ai décidé de passer l'option théatre. Je pratique le théatre depuis 7 ans dans la troupe de mon village. Mon lycée ne prépare pas cette option, et sur toutes les classes de terminales je suis la seule a etre inscrite a cette épreuve. Du fait, je suis un peu perdue^^. Pour la scène, j'ai pris l'avant dernière scène de "deux sur la balançoire" de William Gibson, la fameuse scène où Jerry "quitte" Clara pour retourner avec Tess. N'ayant personne pour me donner la réplique, c'est un ami de ma troupe qui le fera...mais est ce autorisé?
Sinon, pour le dossier, qu'entend-on par critique de spectacle? j'en ai vu plusieurs que ce soit au théatre ou en dvd. Et au sujet du fameux "sujet", je pensais composé sur "les jalousies et trahisons amoureuses au théatre". Qu'en pensez vous? Je n'ai pas encore réellement trouvé mon plan, mais ça va venir.

Merci a tous!
Emeline est déconnecté   Réponse avec citation