Afficher un message
Vieux 14/04/2008, 21h57   #403
Sharter
Abonné

Re : DMA régie de spectacle

Ok merci pour vos réponse sa me permet d'avoir un avis extérieur et connaisseur si je puis me permettre. J'ai lu tous le sujet (20 pages c quand même long^^) mais comme chaque cas est particulier je voulais savoir pour ne pas me faire de faux espoirs (dans un sens comme dans l'autre ). Merci encore pour vos réponse et @ bientot peut-être, que se soit dans une école ou un spectacle .

Pour le DMA de besancon tu peux contacter le lycée au numéro figurant sur le site internet (pas celui du GRETA sa sert à rien j'ai essayé et ils m'ont dit que c'était une erreure dans le site et qu'ils n'avaient rien a voir du tout avec le lycée Pasteur). Pour ma part j'ai dû envoyer une enveloppe 22.9*32.4 avec à l'intérieur une autre enveloppe à mon nom affranchie pour 100g (joindre une demande de dossier d'inscription pour la formation désirée) et tu envoie le tout à l'adresse donnée sur le site internet (onglet présentation, lien situation géographique). Ils te renvoient un dossier d'inscription à compléter avec des documents à joindre et il faut aussi faire une demande d'admission sur le site de l'académie de besac mais tout ceci est expliqué dans le dossier d'inscription qui te sera envoyé . La date limite d'envoi des dossiers est le 9 mai 2008.

Bonne chance @ plush

DMA à Bezak
Sharter est déconnecté   Réponse avec citation