Contente que ça t'aide tellement Choupa et que ça te fasse plaisir : pour ma part c'est un plaisir aussi de réfléchir à tout cela, donc c'est réciproque...
Si tu as besoin de précisions sur l'un ou l'autre point ou des questions, n'hésite pas surtout.
Ca ne me pose pas de problème également que tu utilises ces petits bouts de réflexion et mon nom.
Je peux te donner les infos que tu demandes en "public" car je crois que tout le monde le sait ici (oui je ne suis pas très secrète comme fille

) : Amandine est mon vrai prénom, j'ai 29 ans, je vis à Paris, je fais du théâtre depuis bientôt 19 ans (j'ai commencé vers 10-11 ans) d'abord dans des cours à Metz (CNR) puis depuis 8 ans en tant que comédienne professionnelle, à Strasbourg puis à Paris. J'ai aussi enseigné une dizaine d'année en tant que prof de théâtre, dans des ateliers pour enfants-ados, dans des collèges, puis dans le cadre de l'option théâtre en lycée justement...
J'aurais pu te renvoyer sur mon site de comédienne pour que tu en saches plus mais il n'est pas encore fini, dommage

... donc en attendant si tu as besoin d'en savoir plus, tu peux toujours aller voir sur le site de la compagnie rime en scène :
[Rime en scène présente les dégustations de poésie], rubrique "comédiennes".... tu trouveras des infos complémentaires sur mon parcours.
Et surtout, tiens-nous au courant de la suite de ton dossier !! bon courage pour tout finaliser !