Citation:
Envoyé par Sylvain
Aïe... le TNS, c'était pour la scénographie ? 
Pour Charleville, tu as le droit de retenter deux ou trois fois d'après ce que j'avais compris, non ?
|
1 fois parce qu'après j'aurais plus l'âge, c'est tous les trois ans... Je pense que je l'aurais si je le retentais. Mais franchement dans trois ans j'espère que j'aurais autre chose à foutre.
Bon yavait un bon point à ne pas être prise; ya un bel espagnol bien musclé qui m'a prise dans ses bras toute la soirée pour me consoler....
Au fait j'ai rencontré ton pote là-bas, Sylvain. Manuel, qui a été pris (tu peux le féliciter).
Je relativise pas mal vis-à-vis de Charleville, parce que quand t'es une fille française t'as beaucoup moins de chance (ya des quotas: 5 français pour 7 candidats, 5 étrangers pour 7, et 5 françaises pour 14...)
Et puis ya certains choix que je n'ai pas trouvé très convaincants, par rapport à d'autres qui n'ont pas été pris...
Et effectivement je me suis fait plein d'amis là-bas, notamment dans la nouvelle promo, et je pense que je vais régulièrement aller voir ce qu'ils font...