Afficher un message
Vieux 05/04/2008, 23h43   #1337
Bigorzazou
Adhérent

Re : Ca va comment aujourd'hui?

Citation:
Envoyé par Sylvain Voir le message
Aïe... le TNS, c'était pour la scénographie ?
Pour Charleville, tu as le droit de retenter deux ou trois fois d'après ce que j'avais compris, non ?

1 fois parce qu'après j'aurais plus l'âge, c'est tous les trois ans... Je pense que je l'aurais si je le retentais. Mais franchement dans trois ans j'espère que j'aurais autre chose à foutre.

Bon yavait un bon point à ne pas être prise; ya un bel espagnol bien musclé qui m'a prise dans ses bras toute la soirée pour me consoler....

Au fait j'ai rencontré ton pote là-bas, Sylvain. Manuel, qui a été pris (tu peux le féliciter).

Je relativise pas mal vis-à-vis de Charleville, parce que quand t'es une fille française t'as beaucoup moins de chance (ya des quotas: 5 français pour 7 candidats, 5 étrangers pour 7, et 5 françaises pour 14...)
Et puis ya certains choix que je n'ai pas trouvé très convaincants, par rapport à d'autres qui n'ont pas été pris...

Et effectivement je me suis fait plein d'amis là-bas, notamment dans la nouvelle promo, et je pense que je vais régulièrement aller voir ce qu'ils font...
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être.
Bigorzazou est déconnecté   Réponse avec citation