Pom Pom Pom !! Alors...
Citation:
Envoyé par Mélanie
En effet ces personnes n'étaient pas des comédiens professionnels mais justement ! C'est leur naïveté, leur maladresse, et leur décalage avec le théâtre "professionnel" qui est si touchant chez eux... Ils racontent LEUR vie et pour une fois ne la jouent pas.
|
Justement, il la joue, mais mal...!!
Citation:
Envoyé par Mélanie
C'est peut-être justement l'aspect du spectacle à moi qui m'a le plus plu. Le côté "fait-maison"...
Imagine ce spectacle joué par des "professionnels", est-ce que tu aurai retrouvé l'humour, la douceur et la simplicité de ces bonshommes adeptes de maquettes ? Je ne pense pas, et ce spectacle aurait sonné faux, ou alors se serait tourné dans une toute autre direction.
|
En fait, ce spectacle ne m'a pas du tout fait rire, pour moi qui suis d'habitude très bon public, là...rien !!

C'est donc ça qui m'a dérangé aussi, ils ont tenté d'être drôle, mais ne l'était pas...il y a avait quelque chose qui faisait que ça ne collait pas tout ça...
Citation:
Envoyé par Mélanie
Et depuis quand un spectacle ne peut pas être touchant par ce qu'il a des petits moyens ?
|

Bah j'ai jamais dis ça dis donc !!

Au contraire, j'ai déjà vu de très beau spectacle avec mille fois moins de moyen...
Bizoux Mélanie !!