Effectivement, je ne pensais pas recevoir une réponse si vite ^^
Je me suis inscrit, ca sera plus facile après je pense.
Tout d'abord merci Luna pour les livres, je vais essayer de les trouver dans un premier temps à la bibliothèque et les feuilleter pour pouvoir me donner une idée du contenu, j'imagine que s'ils sont gros, les prix doivent l'être aussi

alors je ferais par étape

En ce moment je suis au BTS audiovisuel de Villefontaine ( 38 ), en première année et je fais de l'exploitation, donc ma connaissance en lumière est constituée de ce que je suis en train d'apprendre pendant les cours (pas très poussé) et ce que je fais de mon côté après (dans les livres et les logiciels). J'essayerais de faire un stage centré sur la lumière en deuxième année (à la condition que je trouve) pour me mettre plus à l'aise en pratique.
Ensuite comme j'étudie à villefontaine, j'y habite la semaine et le reste du temps à lyon dans le 5°. Dans les deux cas il y a un théâtre pas loin (Point du Jour et Vellein), je pense effectivement qu'il va falloir que j'intensifie les visites là bas!
Je vais déposer une candidature pour travailler au théâtre de Villefontaine. je pense que ca peut-etre utile pour la culture. Vous pensez qu'il y a un moyen quelconque d'assister à l'éllaboration de la lumière?... Au pire je demanderai
Merci en tout cas pour les réponses
je vous tiens au courant
a+
Florent