Discussion: Juju?
Afficher un message
Vieux 31/03/2008, 23h29   #2
Julien
Abonné

Re : Juju?

Ben...euh...Je suis étudiant en Master 1 Arts en Sciences de l'Enregistrement (cinéma et médias) à l'université de Paris-Est Marne la Vallée. J'ai fait du théâtre (acteur + m-e-s), et compte ouvrir à nouveau un club l'année prochaine avec ma camarade de jeu. J'ai réalisé quelques films (documentaire+fiction+expérimentaux), et je ne sais pas vraiment ce que je compte faire après mon master...Je connais Pidji et Amandine parce que j'étais le méchant élève de ce premier (et ouais, mon ami, j't'ai balancé !). Voilà voila pour ma p'tite présentation.
Pour mes mensurations, vous pouvez consulter mon profil sur www.mannequins-ck.com, à la rubrique "étalons-des-terres-lointaines"
En tout cas, merci pour l'invitation quelque peu élogieuse à me présenter, je me voyais déjà avec le molière pour le meilleur metteur-en-scène de spectacle public...

PS: je pense, Vanille, qu'il serait plus simple de se tutoyer. J'ai 22 ans, et ne suis pas du tout attaché à un protocole de bienséance elizabethesque !

Dernière modification par Julien ; 31/03/2008 à 23h46.
Julien est déconnecté   Réponse avec citation