Moi la lettre de motiv' je l'ai écrite dans le cadre qui n'est pas si petit que ça car si on la fait sur papier libre et que tu fait une en-tête et tout ça te donne la même place de rédaction. Après je pense que le fait de limiter le volume d'écriture est voulu déjà pour voir tes capacités de synthèse et surtout pour que les profs ai pas des romans à lire.
En même temps je pense pas qu'ils vont être trop exigeants parce qu'ils risquent de pas trop être au courant.
Sinon pour les dossiers je sais pas, je vais essayer de les appeler cette semaine.
Et sinon si il y a des DMAtiens qui ont des infos sur la quantité de dossiers reçus je prend toujours.
Et aussi j'ai entendu dire par je ne sais plus qui que l'an prochain ce DMA serait réservé aux bacs STI, intox ? Parce que moi ça m'inquiète si je suis pas pris cette année et qu'ensuite je peut plus postuler

.
J'aurais aussi voulu lire un livre en rapport avec la régie lumière et j'ai déjà repéré
Pratique de l'éclairage scénique - Éditions Eyrolles ainsi que
François-Eric Valentin -la lumière de spectacle . J'aurais voulu savoir si c'était des bons livres pour s'initier ou si vous en connaissiez d'autres.
Voilà voilà, c'est en espérant être pris l'an prochain que je vous souhaite une bonne soirée et une bonne chance pour les dossier que vous faites vous aussi.
a+ tutur-rutut