Afficher un message
Vieux 29/03/2008, 10h22   #7
Janna
visiteur

Re : Problème de problématique

D'abord merci.
Ensuite, je dois vous avouez que je n'avais pas pensez que ce que soulèverais cette problématique serais aussi grand. Et c'est vraie que ça fait un peut prétentieux de vouloir y répondre en 7 page... mais je ne pensais pas vraiment y répondre en faites... je voulais juste essailler d'y réfléchire.
Maintenant c'est vraie, je devrais réduire un peu.
Mais euh... je sais pas trop comment m'y prendre pour faire ça du coup. Mais peut être que je pourrais tout simplement m'interroger sur l'option théâtre facultative elle même ? Ou alors sur, les spectacles que nous petits jeunes d'options facultative nous présentons à nos congénères... Non je sais pas en faites. Le sujet me plaisais bien, mais je crois que je manque de quelque choses pour vraiment bien me questionner dessu. Peut être que je devrais carément chercher autre chose... Mais ça m'ennuis, parce que vraiment ça me plaisait bien.
Je peut pas vraiment en parler avec ma prof, parce que dès que je lui soumet quelque chose, elle me dit seulement que c'est nul et elle me donne aucun conseil, aucune piste. Du coup ça sert pas à grand chose, sauf à me déprimer.
Et si je fesait quelque chose à propos du rapport de l'adolescent au théâtre. Comme ça je peut parler de mon expèrience de spectatrice et en même temps des représentations qu'on à donner... HHHHAAAAAAAAAAAAAA JE SAIS PAS !!!!!
  Réponse avec citation