Afficher un message
Vieux 24/03/2008, 17h54   #11
Elliania
Administratrice

Re : Retour de Fabre en 2008 et Mouawad associé en 2009?

Oui enfin ça ne va pas bien plus loin que le défrisage de la bourgeoise! Les Ephémères est pour moi une honte finie, digne de Loft Story, et je suis restée jusqu'au bout aussi! On est justement en plein dans le consensuel, entre Urgences et Julien Courbet... Alors oui ça peut être violent de finir sa soirée devant du Courbet, ça peut être un choc énorme si à un moment donné on est conscient de l'horreur de ce qu'on regarde, mais dans ce cas je n'ai pas besoin de Mnouchkine pour m'en remettre une couche.

Warlikowski, fabuleux, un spectacle que j'ai mis du temps à digérer et qui me hante depuis. Je suis retournée le voir la semaine dernière à Valence et y retourne très probablement en mai à Paris. Il gagne encore plus à se voir en salle (j'arrive à lire les sous-titres et il n'y a pas un mistral à glacer un yeti comme c'était le cas dans la Cour St Joseph). J'essaie d'y emmener des personnes qui vont voir peu ou pas de spectacle vivant et l'essai est plus que concluant pour une pièce de 5h30 en polonais!

Linyekula... ça c'est pour parler de la torture à la bourgeoise et qu'elle est l'impression que ça la concerne parce que la forme est extrêmement tirée par les cheveux.

Yves-Noël Genod certes sympathique mais ça passe comme ça vient. Je n'en est rien gardé si ce n'est qu'il y avait du gâteau (chacun ces centres d'intérêt... je fais ce que je peux!). Et ce qu'il propose comme ce qu'a présenté Fiat, peut-on en dire que c'est novateur quand il s'agit de formes qui ont fleuri dans les années 70?

J'oublie dans les spectacles qui m'ont intelligemment retourné le bide: Nine Finger.
Elliania est déconnecté   Réponse avec citation