Afficher un message
Vieux 23/03/2008, 13h14   #2
Elliania
Administratrice

Envoyer un message via MSN à Elliania
Re : Retour de Fabre en 2008 et Mouawad associé en 2009?

Premièrement: pourquoi dis-tu pour Mouawad "enfin programmé"?
Il me semble qu'il l'avait été avec Littoral vers 2000 (mais je n'allais pas encore à Avignon à l'époque donc ne peux confirmer la date), et que c'était un peu cela qui avait lancé le "buzz" Mouawad.

Ensuite ce que j'en pense de l'avoir comme artiste associé en 2009?
Aucun intérêt si ce n'est celui de se dire que ça va pas être folichon l'édition 2009. Comme Fisbach l'année dernière, on va être dans un consensus des plus ennuyeux avec peu de propositions audacieuses.
En fait Mouawad c'est l'artiste qui me fait encore moins rêver que quiconque d'autre en tant qu'artiste associé, car ses productions étant quasiment toutes présentées à la Scène Nationale de Meylan (à côté de chez moi) et en plus Mouawad étant associé à Chambéry, c'est un peu pour moi un artiste local!!! Pas de rêves à la clé en se disant que j'irai voir à Avignon ce que je peux difficilement atteindre le reste de l'année. Mais ça c'est tout à fait personnel et géographique et ça devait être la sensation des gens de Vitry l'année dernière.

Et j'ai hâte de voir Seuls car j'avais eu l'occasion d'assister à une lecture où Mouawad prenait part et je l'avais trouvé piètre acteur.

Pour Fabre: ni chaud ni froid, je n'avais même pas réalisé qu'il n'était pas revenu depuis 2005, de toute façon je pense que tout le monde aura oublié que c'était l'artiste 2005 et personne ne lui en tiendra rigueur, et qu'il faudra se battre pour avoir des places vue la taille de la Chapelle des Pénitents Blancs.
Elliania est déconnecté   Réponse avec citation