Afficher un message
Vieux 23/03/2008, 08h30   #304
Guy
Adhérent

Re : "Cannibales" de David Bobée

Oulala! Ca fait beaucoup d'octets pour pas grand chose.
Surement en ce qui concerne la réaction de David
Je reproduis cet échange inoubliable, que l'on peut consulter sur mon excellent site :
Commentaires
Allez, encore un effort Guy, après l'observation, il faut relier les objets, émettre des hypothèses, proposer une analyse, produire du sens, de la pensée, une lecture.
Courage.
david B.

Ecrit par : David Bobee | jeudi, 13 mars 2008

Merci pour ces encouragements, David...mais concernant pour "Cannibales" je dois être trop vieux pour faire le travail moi-même. Cela dit, encore bravo pour plein de belles choses.

Ecrit par : Guy | jeudi, 13 mars 2008

David et moi avons le bon goût de nous situer à un niveau un peu plus poli que le présidentiel "Touche moi pas tu'm salis/ Casse toi pauv' con" , mais on ne peut pas dire que cela vole très haut non plus. On peut passer à autre chose.
Sauf à faire constater- comme j'écrivais plus haut- qu'il y a une culture de l'échange artiste/spectateur encore à developper sur nos sites, blogs, forum...

On préférait lire plus d'appréciation sur le fond du spectacle. En ce qui me concerne, je crois avoir fait le tour (malgré les exhortations de D.B.), mais les spectateurs d'hier auront peut-être leur mot à dire...mais uniquement s'ils sont assez intelligents pour produire du sens (Oh zut , j'ai encore polémiqué .