Afficher un message
Vieux 22/03/2008, 02h43   #278
Arcadyan
C'est qui l'chef???

Re : "Cannibales" de David Bobée

Non mais c'est bien quand ça chauffe sur le forum, non?
Je souhaite juste profiter de ma journée de demain tranquilement, re-vivre cet instant avec Cannibales qui, semble-t-il a quelque peu changé (dixit Vanille qui y est retournée et a visiblement adoré ce coup-ci). Et bien entendu, j'écrirai quelques vagues pensées par la suite...Histoire de rire un peu en fait...Mais là, il y a quand même un truc qui me chagrine...Bah oui, des fois on a quand même de l'estime pour les gens, et quand ils sortent ce qui est, à mon sens, une stupidité gratuite, ça déçoit un peu, parceque je m'attends à mieux et j'espère un peu plus...

Citation:
Envoyé par Amandine Voir le message
n'en déplaisent aux auteurs du spectacle qui me semblent quand même bien susceptibles...
Cette phrase est donc gratuite et sans fondements...Ronan Chéneau a écrit son journal et est intervenu une ou deux fois sur des choses que je disais. David Bobee n'est pas intervenu sur ce forum. Braxel n'est pas intervenu sur ce topic pour répondre aux mauvaises critiques. David Bobee a laissé un message sur le blog de Guy, message qui, me semble-t-il, n'a pas choqué Guy outre mesure. Sur la critique de Fées, toujours sur le blog de Guy, D. Bobee m'a dit qu'il la trouvait plutôt intelligente et interessante, bien construite.

Qu'un des administrateurs de ce site, à savoir moi, soit un peu succeptible sur certains enjeux vis à vis de la compagnie Rictus et de leurs création, il n'y a pas de problème. Mais dire que les auteurs du spectacle semblent succeptibles alors qu'ils sont très très peu intervenu vis à vis des mauvaises critiques, et puis sans les connaître...ouais, je trouve ça relativement bête...