Citation:
Envoyé par tutur-rutut
Bonjour, j'aurais juste aimé savoir, pour ce qui sont déjà en DMA, combien y'a de personnes environ par classe qui on fait d'autres études entre le bac et le DMA. Je viens de téléphoner au lycée à besançon car j'avais plusieurs question et que j'ai pas pu aller aux portes ouvertes ( plus de 20 h de train aller-retour c'était pas possible) et j'ai demandé quelles études il valait mieux demander en admettant que l'on était pas pris au DMA et que l'on voulait postuler l'année d'après.
Voilà voilà le stress des dossiers augmente et j'ai de plus en plus l'impression que je vais être pris ni à Nantes ni à Besançon. M'enfin, on verra bien, on peut toujours espérer.
Sinon j'ai réussi à contacter un régisseur par le bias d'une MJC et en avril je vais passer une journée voir comment ça se passe et l'aider à monter les projos et tout donc ça c'est plutôt chouette (ça pourra permettre d'alimenter l'entretien).
Et sinon si les profs vous disent si il y a beaucoup de dossiers reçus ou pas n'hésités pas à nous le dire  .
Voilà voilà a+
tutur-rutut
|
Salut, je suis un DMA de Besançon, alors moi j'ai été réfusé y a 2 ans à esançon donc j'ai continué mes études après les bac, je suis aller dans la seul branche qui m'intérréssait après le spectacle, c'était l'informatique. Puis j'ai retenté ma chance l'année suivante en allant au porte ouverte, où j'ai apris un tas de chose qui mon booster pour ma lettre de motivation.
Mais serieusement à besancon si tu carbure sur ta lettre et que tu prouve se que tu dis; Y a de forte chance que tu sois pris.
Voilà, byebye