Re : Question option théatre facultative 2008
|
|
Helas je ne peux vous renseigner cette année car je n'enseigne plus (les années précédentes j'avais des infos précises pour Créteil) : mais je peux toutefois vous dire qu'habituellement le dossier est à rendre au retour des vacances de Pâques, soit début mai.... Je pense que vous pouvez vous fier à ce délai...
En principe, vous devriez, même en temps que candidats libres, recevoir une fiche d'informations à remplir pour l'option, qui vous donne les infos sur l'épreuve, et qui est à rendre, complétée, avec votre dossier, à une date qui sera communiquée... Si personne ne vous donne rien dans votre lycée (parce que parfois les infos passent très mal), n'hésitez pas à faire vous même la démarche d'aller demander à votre CPE, ou directement au secrétariat (en fonction de ce qui est le plus accessible pour vous) s'ils n'ont pas se papier quelque part pour vous, ou tout au moins signaler que vous en avez besoin pour l'épreuve et que vous l'attendez....
Vous pouvez dire que c'est une prof de théâtre qui vous a renseignée sur ce point...
Si vous vous êtes bien inscrits à l'option au moment des inscriptions a Bac, il n'y a aucune raison qu'on ne vous tienne pas informés de la date et du lieu ou vous devez déposer votre dossier...
Vous savez également que les épreuves en elles-même ont lieu tôt génaralement ? elles peuvent commencer à la mi-mai, donc soyez prêts !
Bon courage et tenez-nous au courant si vous avez du neuf.