Voici quelques nouvelles concernant cette histoire : j'ai appelé les assedics, et pour eux, ça ne pose pas de problème... ça décale d'autant mon droit à indemnisation pour le moment, et ça ne risque pas de me faire basculer au régime général. Par contre, la personne m'a expliqué qu'au moment de mon renouvellement de droits (dans quelques mois, c'est pour octobre), ils allaient donc remonter sur les mois précédents (jusque là c'est normal), et qu'il fallait ABSOLUMENT que les 150 dernières heures soient des cachets.... sinon, bing, on tombe au régime général !
Voilà pour l'info. Comme d'hab', j'espère que l'information est exacte, c'est le problème avec les assedics, parfois ils ne savent pas vraiment eux-même. Enfin, j'y crois un peu, puisque ça corrobore ce que j'avais lu sur un site internet (me demandez plus lequel, j'en ai fait tellement !!).
Affaire à suivre donc, mais je suis actuellement sur le poste, et je déclare tout ça normalement aux assédics... je voudrais tiendrais au courant si ça crée un bug à un moment donné

!
Ceci dit, cette expérience me permet d'amorcer la reconversion dont je parlais il y a quelques temps.... le poste est vraiment très intéressant (j'y étais déja un peu en février), et j'espère d'ailleurs pouvoir y rester....

Ce qui ne m'empêcherait pas de continuer la mise en scène par ailleurs, au contraire !! Ca me redonne une pêche du tonnerre !!

Si quelqu'un a besoin d'énergie, je peux lui en filer.... je peux bien faire ça, vous m'avez tous soutenus quand je suis arrivé sur le forum !! Merci d'ailleurs à tout le monde pour les conseils, les avis, et tout et tout !!