Afficher un message
Vieux 10/03/2008, 10h41   #4
Ambre
visiteur

Re : Zarathustra de Kristian Lupa

Bonjour,
Je travaille sur Thomas Bernhard, mais je consacre une partie de mon mémoire sur Extinction de Lupa. Serait-il possible que vous me fassiez partager votre expérience, ayant assisté à ses répétitions? J'aurais juste aimé savoir de quelle manière K.Lupa travaille, et quel est son rapport à la perception... C'est un peu vague, mais je pense que quelques puissent être vos remarques, elles pourraient grandement m'éclairer!
Bien cordialement,
Ambre.

Citation:
Envoyé par saraieva Voir le message
bonjour Vanille,

je sais que je viens tardivement répondre sur un spectacle qui n'est plus d'actualité.
mais je me permets de vous répondre car je travaille actuellement sur K.Lupa et suis à la recherche de témoignage de spectateur.
Si de mon côté je trouve que Zaratoustra est un chef d'oeuvre, je comprends votre déception.
Ayant assisté aux répétitions je ne suis pas forcément objective.
J'aimerai savoir si je pouvais entrer en contact avec vous pour vous poser deux ou trois questions ou si il vous était possible de me faire un témoignage spontané.
Par avance je vous en remercie.
Sachez que le prochain spectacle de Lupa est autour d'Andy Warhol et que l'utilisation de la vidéo fera un retour important.
De mon côté, je me tiens à votre disposition pour vous faire par de mon expérience, auprès de ce grand maître cordialement
  Réponse avec citation