Afficher un message
Vieux 03/03/2008, 18h14   #1
vandoli
Abonné

intermittence et 35h...

Bonjour à toutes et à tous !!

Je me pose une petite question, et je n'arrive pas à obtenir la réponse... voilà la situation, et la question qui en découle : je suis intermittent, j'ai rouvert mes droits récemment, et l'on vient de me proposer un poste de relations publiques dans un théâtre municipal, en remplacement d'une personne absente, et ce pour une durée de 2 mois et demi, à 35h, et donc en cdd.

Je lis sur divers sites que cela peut me poser problème vis à vis de mon statut... à savoir, que si je fais plus de 150h sur un trimestre, on me bascule automatiquement sur le régime général. Ce qui évidemment serait catastrophique pour moi.... j'ai donc peur d'accepter le poste, qui pourtant m'aiderait bien financièrement et me permettrait d'engager la reconversion dont je parlais il y a quelques mois sur ce même forum. Car si à l'issue du cdd il ne se passe rien pour moi au niveau de ce théâtre, je ne veux pas me retrouver sans rien, en ayant qui plus est, perdu les cachets faits récemment....

Quelqu'un saurait-il éclairer ma lanterne ?