Afficher un message
Vieux 21/02/2008, 18h48   #2
Vanille
Administratrice

Envoyer un message via MSN à Vanille
Re : (Not) a Love Song - Alain Buffard

Vous retrouverez le détail de la bande-son de (Not) a love song assortie de commentaires et critiques sur le blog de notre cher Guy

De même, vous pourrez en visionner des extraits chez notre cher Jidel , sur son blog "Images de danse".

Pour ma part, j'avais vu également ce spectacle il y a quelques mois lors du festival d'Automne, au Centre Pompidou de Paris. J'avais été moi aussi extrêmement séduite par ce spectacle, objet hybride qui ose la prise de risque et l'exploration de nouveaux territoires artistiques, avec une véritable performance des artistes présents sur scène qui osent un tas de choses et se jettent dans le vide avec assez de bonheur. J'avais été vraiment épatée par le talent des chanteuses-actrices-danseuses : non contente de jouer bien et chanter juste, elles faisaient preuve de prouesses vocales assez spectaculaires (et des voix vraiment originales et intéressantes) et d'un second degré très salutaire.

Je garde cependant une petite déception devant ce spectacle un peu trop propre, trop blanc, trop design avec quelques moments plus inégaux. J'ai trouvé la scénographie trop froide au regard de la performance, la desservant un peu plus qu'elle ne lui apportait quelque chose de par la confrontation de deux esthétiques différentes.