Re : DMA régie de spectacle
|
|
Déjà je vous remercie pour vos réponses rapides.
Je sais bien que le cinéma et le spectacle vivant sont très différents mais pas opposés non plus. Je me demandais donc si on pourrait juger que c'est une "expérience" artistique qui peux jouer en ma faveur (car j'ai vu que certains avaient été refusés car ils n'avaient pas assez de culture artistique) dans ce sens.
Ensuite c'est vrai que je n'ai pas beaucoup parler avec de régisseur voir pas du tout mais c'est une démarche que je vais essayer de faire.
Aussi j'aurais aimé savoir si vous pouviez me donner une fourchette de notes pour être pris (les pics du bas de la fourchette m'intéressant quand même plus) même si je sais que la motivation rentre beaucoup en jeu dans la sélection et que cela dépend de chaque année. Aussi j'ai vu que pour certains DMA il existe des années de mise à niveau aux métiers d'arts, savez vous si il existe une section pour le DMA régie lumière.
Aussi je pense je pas me tromper dans mon choix de ce DMA dans le sens où je préfère plus le spectacle vivant qui a un côté éphémère et un petit quelque chose d'autre que n'a pas le cinéma.
Allez je vais essayer d'écrire ma lettre de motiv', pensez vous qu'il faut que je mentionne ou pas les diverses expérience faites dans le cinéma ou pas ? (c'est à double tranchant car ça montre que j'aime m'investir dans des activités culturelles mais aussi que je serais plus ciné que art vivant).
a+ tutur
|