Bonjour bonjour messieurs dames : )
La compagnie de l'Athanor -dont je fais partie en tant qu'amateur- rejoue Grand-Peur et Misère du IIIe Reich, de Bertolt Brecht, mis en scène par Cécile Aziliz, le vendredi 4 avril, au Centre d'Art et de Culture de la ville de Meudon, à 20h30.
Le spectacle avait été joué 2 fois l'an dernier, lors de la manifestation "Les Meudonnais ont du talent", permettant à tous les ateliers culturels de la ville de présenter leur travail en fin d'année.
Après plusieurs mois de négociations avec la mairie, et le centre culturel, nous avons réussi à obtenir une nouvelle date (qui donnera sûrement lieu à un travail avec le lycée Rabelais, de Meudon). Plusieurs photos du spectacle sont disponibles sur le blog de la compagnie :
Album photo ici
Petit extrait :
Et oui ! Il y'a des clowns...!
C'est par eux que les comédiens travaillent la distanciation brechtienne. Nez noirs et nez rouges s'affrontent donc dans la pièce... mêlés à des scènes sans nez.
En farfouillant sur le blog, notamment dans la catégorie "spectacles amateurs", vous pourrez trouver quelques mots de présentations de l'oeuvre, de l'auteur... ainsi que visualiser quelques photos de répétition l'an dernier :
c'est par là ...
Au fil du mois de mars quelques photos de nos séances de répétitions qui reprennent, devraient faire leur apparition... Je vous tiendrez au courant !
Concernant les tarifs, je n'ai pour le moment aucune précision... ni pour les réservations, etc...
Voilà, sinon, le post n'est malheureusement pas très clair, n'hésitez pas à poser des questions, etc... Puisque je poste seulement dans l'euphorie de la nouvelle ! (et oui, le petit clown en bas à droite de la plaquette c'est euh... moi, et il est content de reprendre le travail

)