Discussion: Théâtre et Poésie
Afficher un message
Vieux 02/02/2008, 12h21   #27
Amandine
Spect'acteur

Re : Théâtre et Poésie

Coucou Volutes,

pour le musée, normalement la réservation est obligatoire car c'est ce qui détermine si la représentation a lieu ou non, mais là pour les trois prochaines représentations (ce dimanche, puis le 14 et le 17), nous avons déjà un nombre suffisant de réservations (une petit dizaine de personnes au moins) donc on peut déjà affirmer que les représentations auront lieu, et qu'il reste encore largement de la place. Donc c'est possible de te décider à la dernière minute si tu le souhaites pour dimanche, et de venir prendre ta place juste avant la représentation, directement à l'accueil du musée.

Pour Clamart, j'avoue que je ne sais pas ecore bien comment ça se passe car notre spectacle étant acheté par la municipalité, je ne connais pas encore les détails d'orgnaisation vis à vis du public.... mais j'imagine que si c'est dans un restaurant, l'idée est de dîner aussi ? au moins prendre un verre ? (c'est un restau dont le service est assuré par des personnes handicapées, donc je pense que ce qu'on consomme revient à l'association en question)..... si j'en sais plus d'ici là, je te le ferai savoir.

Redis-moi où tu habites déjà (à 1 ou 2 km de Clamart) ?