Bonjour! je suis tombée un peu par hasard sur ce forum "Ecole Claude Mathieu : connaissez-vous ?" Etant donné le fait que j'y suis entrée en septembre dernier, je connais un peu, et je peux me permettre donc de répondre à quelques réticences et quelques doutes...
Cette école, même si le nom ne vient pas en premier quand on parle d'écoles renomées de théâtres, est tout de même reconnue! Renseignez vous sur son directeur vous ne serez pas déçus

, et les professeurs sont tous du métiers, chacun à sa spécialité.
L'audition contact est assez surmontable quand on c'est préparé à l'avance, ils ne jugent pas forcément la qualité finale mais une présence, une voix qui les auraient marquer. Chaque professeur prend des notes suite aux passages et Claude Mathieu reçoit chacun des candidats (même les non admis!). Cette école offre beaucoup d'opportunités et de choix dans les différents cours et niveaux, et pour ma part, je suis extremement heureuse d'y être admise! (bon d'accord mon jugement n'est pas très objectif

) mais bon, je vous conseille de bien vous renseigner avant de faire votre choix. Sur ce, bonne chance, bonne continuation, désolé d'avoir raconté ma vie!