Citation:
Envoyé par Non inscrit (caro)
Bonjour, je suis en terminal S SI cette année, et j'espère bien pouvoir me retrouver en DMA option lumière l'année prochaine. Pour ce qui est du niveau scolaire, ya pas trop de soucis, ya rien d'exexptionnel mais ça va. Le ptit problème que j'peux avoir c'est que j'ai pas vraiment voulu faire ça toute ma vie, j'ai découvert le DMA ya pas très longtemps, parce que ma soeur bosse dans l'évenementiel et elle me parle un peu des évènement qu'elle faits, et notamment du boulot des techniciens lumière et son. Et donc comme je disai, même si j'ai très envie de devenir éclairagiste, j'ai aucune expérience dans ce domaine, j'ai jamais fait de stage ni rien.
Donc j'voulai savoir si malgré que j'ai jamais rien fait dans le monde du spectacle, j'pouvais quand même être prise, où bien il falait abandonné l'idée parce que je serai pas prise niveau entrentien et tout. Voila voila!
|
Bonjour à toi.
Et bien, si tu n'as pas d'expérience, ce n'est pas bien grâve, certaines personnes rentrent au DMA sans jamais avoir faire un tour sur le terrain.
Mais je te conseil tout de même d'essayer de te renseigner sur le métier, et peut-être même de faire des stages si tu en as l'occasion. C'est important de savoir dans quoi tu t'engage.