bonjour a toutes et a tous!
Laissez moi tout d'abord vous feliciter pour l'humeur joviale qui règne sur votre forum ( ce qui n'est pas le cas partout!!! ). Je me suis retrouvé ici par hasard au fil de multiples clicks et je dois dire que vous m'avez séduit.
Je suis un cursus arts appliqués a toulouse et j'espere pouvoir ,un jour , devenir scenographe ou bien accessoiriste... d'ailleurs , a ce propos, je recherche un stage aupres d'un createur de decors ou d'un accessoiriste ( mais il me semble que ce n'est pas la bonne rubrique pour en parler...

)
j'ai decouvert le theatre au collège en intégrant une classe théatre dès la 6ème.Mon parcours est un peu saccadé. après 4ans de collège, j'integre une formation pour ados dans laquelle je reste un an et demi puis.... c'est le drame! Ma betise a reussi a me convaincre, je n'ai plus cette passion qui prenai une grande partie de mon temps...( c'est ce que je pensai a l'époque!!!). Puis enfin on se rend compte que c'est un peu comme le paludisme ...( sisi c'est vrai!) une fois le virus dans l'organisme, impossible de s'en detacher. J'ai donc du remedier a tout ca en me rendant compte du manque qui me rongeai petit a petit...c'est pour cela que depuis l'année derniere je frequente les ateliers de creation du theatre jules julien a toulouse sous la direction des membres de la compagnie du theatre reel. Merci à eux pour tout ce qu'ils peuvent nous apporter! Vous ne pouvez meme pas imaginer le bien que cela me fait!!
Il me semble que c'est tout... je vous souhaite une bonne journée sous la pluie

( vive le sud )
a bientot.