Afficher un message
Vieux 06/01/2008, 14h49   #1 (permalink)
Casimir
Abonné

Wink Ouverture de l'île aux enfants

Bon, j'ai attendu quelques jours pour le faire, mais enfin, je vais me présenter quand même...
Pour commencer...
Trouvons un début!
J'ai trouvé!
Je pratique le théâtre depuis l'âge de neuf ans, d'abord en atelier scolaire, puis dans une troupe très dynamique. J'ai bien sûr choisi de suivre l'option théâtre lourde lors de mon entrée au lycée! Lycée où je suis toujours et où je tente de faire vivre la culture à ma petite échelle puisque j'y ai monté une troupe l'année dernière (financée par le FSE! Merci... ) où j'ai mis en scène En attendant Godot de Beckett (l'auteur le plus important dans ma vie je crois) où je jouais également le rôle de Vladimir. Nous avions joué cette pièce lors d'un fetival du jeune théâtre où une amie que je connaissais déjà quelque peu auparavant m'a proposé, ainsi qu'à une amie qui interprétait Estragon, de faire partie de la création de la pièce qu'elle avait écrite et qu'elle souhaitait mettre en scène. Chose qui est en train de se faire (notre objectif c'est le festival d'Avignon 2009 ) avec beaucoup de plaisir et de travail. Quant à la troupe présente au lycée, je ne l'ai pas abandonné puisque nous sommes en train de monter La leçon de Ionesco (je joue à la fois Le Professeur et La Bonne, je sais, c'est bizarre...).
Je suis très heureux d'être ici. Pourquoi? Parce que les gens sont sympathiques, aiment le chocolat, attendent des enfants, se rebiffent contre le gouvernement ... et accueillent très bien les petits nouveaux à ce qui paraît! ^^

PS: Pas de commentaire quant à mon pseudo! ^^
PSS: Qui est d'accord pour signer une pétition afin qu'Amandine se présente dans le "Qui êtes-vous?"! (eh! elle papote beaucoup et même pas foutue de poster un tout petit truc sur elle!)
Merci M. Beckett!
Casimir est déconnecté   Réponse avec citation