Afficher un message
Vieux 03/01/2008, 23h24   #29
Arcadyan
C'est qui l'chef???

Envoyer un message via MSN à Arcadyan
Re : Juste la fin du monde: l'éternelle famille

Citation:
Envoyé par Guy Voir le message
Vous me donnez froid dans le dos! Heureusement, depuis quelques mois que je fréquente le forum, je n'ai rien lu de vraiment agréssif ni de déplacé. Que la curiosité et de l'ouverture. (Je ne parle pas des reactions un peu piquées d'artistes vexés, j'en ai aussi ma part sur mon blog) Et pourtant vous ne modérez pas les messages avant mise en ligne que je sache. Je connais peu de forums, mais "Un air de théatre" me parait trés bien fréquenté. Bon j'arrête là, comme vous ne pourrez pas donner des exemples...
c'est pas très intéressant de donner des noms, et si on le fait, on va nous retomber dessus... On a vraiment "le cul entre deux chaises" : assez de fréquentation pour que certains se plaignent, aient quelques craintes, et nous menacent de procédure judiciaire (en plus des insultes, celles qui reviennent le plus souvent étant "colabo", mais aussi "homophobes" ou "antisémites") et pas encore assez gros pour que des pros prennent le risque de nous soutenir publiquement sur ce genre de choses...On a quand meme eu l'exemple d'un artiste qui allait intervenir sur le site à qui on a fait comprendre qu'il avait le choix : soit il intervenait, soit il était soutenu et programmé dans une grosse structure...mais pas les deux...Forcément, le choix était vite fait dans la mesure où on a pas d'argent à donner et qu'il faut bien que les artistes puissent vivre...