Afficher un message
Vieux 03/01/2008, 19h08   #23
Arcadyan
C'est qui l'chef???

Envoyer un message via MSN à Arcadyan
Re : Juste la fin du monde: l'éternelle famille

En dehors du fait d'être copié, il y a aussi le paramètre "examen"... Bon, ca va etre un peu tordu ce que je vais dire, mais rien n'est impossible : imaginons, publication du devoir sur le site. Et puis, Maryon a une bonne note et décide, pour X raison, d'inclure son devoir dans son dossier pour l'épreuve du bac. Son examinateur passe par ici, lis le dossier...au moment du jury, un doute peut subsister...bon je sais, c'est tordu, mais rien n'est impossible!!!

Et puis, autre chose, qui n'a rien à voir, sur la circulation des idées : ne soyons pas trop utopique là dessus, surtout dans ce milieu: je n'ose même pas compter le nombre de discussion que l'on a du supprimer à cause de menaces pour diffamation... Et même si il n'y avait pas diffamation (nous avons toujours fait attention à ça), nous n'avons pas assez d'importance et de moyens pour assumer une plainte actuellement...Une fois que le site aura grossi (ce qui semble être le cas ces derniers temps) la donne changera et nous aurons peut-être plus de liberté d'expression!