Afficher un message
Vieux 30/12/2007, 12h13   #6
choupinax
Adhérent

Envoyer un message via MSN à choupinax
Re : Le Projet Andersen de Robert Lepage

évidemment que je m'attendais a quelque chose, et que je savais que j'allais surement etre déçu, mais malgré tout, je m(interroge sur la pertinance de ce qui a été fait. En fait j'ai compris tout ce que tu dis là, mais tout ça n'a jamais pris corps, selon moi. Voila aussi pourquoi je parle d'un travail essentiellement dramaturgique, ou la mise en scene ne passe pas. Ou peut etre est ce juste que je n'ai jamais réussi a "plonger" dans ce spectacle, mais je ne crois pas. C'est une accumulation de plusieurs choses. D'abbord, la sur exploitation de la vidéo et de la technique m'a (presuqe) toujours gener au theatre; en plus, je trouve que ce travail aurait tout a fait pus durer 45 minutes, en en gardant que les scenes ayant vraiment un autre interet que celui de faire avancer l'histoire, en plus, le fait d'avoir enfermé le comédien dans un cadre, c'est encore une fois tres intelligent, mais ça coupe tout rapport avec le public......
Alors évidemment, s je ne m'étais attendu a rien, je ne serais sortis sans rien; mais la je suis déçu.