je ne sais pas si ca promet...En tout cas, c'etait l'idée de départ de ce "site"... Nous n'avons malheureusement plus le temps de mettre à jour le site, ce qui plombe un peu le référencement (une page qui n'est pas mise à jour est très mal référencée)... De plus, quand on regarde les stats, on se rend compte que bcp de gens ne s'arretent qu'au site et ne vont pas jusqu'au forum (alors que c'est le but premier)...
Finalement, il nous semble qu'à l'heure actuelle, il y a deux types d'outils internet : les communautés et les sites...prenons l'exemple de théâtre contemporain, leur site est vraiment très bien, mais au niveau du forum, c'est pas ça... Là, notre site n'est pas à jour, et il est difficile pour moi de m'occuper du forum qui est lié au site...bref, je vais avoir plus de temps dans les semaines à venir, je préfèrerai mettre à profit ce temps pour participer de nouveau aux discussion plutot que de m'occuper du site...Il ne restera donc que le forum dans quelques temps...forum agrémenté de quelques nouveautés sur le principe "communautaire"...