Discussion: Goûter ?
Afficher un message
Vieux 10/12/2007, 21h04   #70
Amandine
Spect'acteur

Re : Goûter ?

C'est la nouvelle expo du musée des lettres et des manuscrits, à l'occasion de laquelle on fait notre spectacle (c'est pour cela qu'on a quelques invitations). C'est une expo sur les correspondances amoureuses à traver l'histoire et les personnes un peu célebres, et qui s'appelle ; "Parlez-moi d'amour".

Normalement, elle est payante, même quand on vient voir le spectacle a priori (j'aurai la confirmation demain). Mais cette inauguration permet en effet de découvrir l'expo gratuitement, et de bénéficier d'un petit cocktail de vernissage, voilà tout.
J'ai la possibilité de vous en faire profiter, mais bien sûr c'est si vous avez le temps et l'envie...

Donc Sylvain, si ça te dit je te réserve un petit carton, et sinon ben de toute façon on se voit tous dimanche dans ce même musée !

Pour Genevilliers le jeudi 13 au soir, c'est très sympa de proposer, mais pour moi entre cette inauguration à 18h30 et ma repet le lendemain à 10h00 ça va être un peu compliqué...(comme j'aurai déjà joué le matin, j'aurai certainement besoin d'un peu de repos).
Mais ce sera pour la prochaine fois, avec plaisir !