Rem : l'absence d'option éditer m'a empêcher de corriger mon message quand j'ai vu que le ton humoristique n'était pas assez souligné. Je n'ai jamais pensé un seul instant que tu étais un glandeur, au contraire j'ai déjà pu lire sur le forum à quel point tu étais passionné. Et pour ma part, j'ai eu des notes pourries en maths toute l'année sauf pour le bac
Citation:
|
Que tu fasses parti des cinq sur trente ( nous on était plutôt 40 passionnés pour 75 élèves en L ) tant mieux pour toi mais que tu dises « Les autres, tant pis pour eux, c'est pas faute d'avoir tenter de les sensibiliser... » c’est n’importe quoi parce que sans tes 25 autres camarades… tu n’aurais pas pu faire L !
|
Oui, on peut voir ça par le négatif.
Citation:
|
Perso, pour ce que je fais actuellement, ma formation de glandeur de L et d'un très bon niveau pour que je n'ai ressenti aucune difficulté a avoir ma première année avec mention bien et... ah oui zut, ma fac est bloquée par des glandeurs qui craignent pour leur avenir et celui des glandeurs qui n'en sont encore qu'au bac L... donc je peux pas dire si je suis bien parti pour avoir ma deuxième année d'études théâtrales... ah oui et puis zut, ma formation universitaire n'a aucun débouché... oh bah zut alors !
|
Je suis dans la même situation que toi mais j'ai pas trop compris le rapport
Citation:
|
Mais, je vous en prie, pas de discours élitiste !
|
Là non plus... je comprends pas trop... je fais partie d'une élite ?
Je ne réponds pas plus parce que ton message est clairement écrit sous le coup de la colère due à l'incompréhension d'un message qui se voulait être une légère raillerie sans conséquences, je m'en excuse.