Discussion: ENSATT
Afficher un message
Vieux 03/12/2007, 21h09   #23
Mélanie
Abonné

Re : ENSATT

J'ai quelques questions étant intéressée pour l'entrée en lumière dans 2 ans
Pourquoi faire rédiger un mémoire pour l'admission? Les thèmes c'est quel genre ? Comment tu as procédé pour le faire ?
Pour les épreuves suivantes, quel genre de questions c'est ? Ils demandent un bon niveau ? C'est quoi comme questions pour la culture générale ?
L'analyse de la note d'intention du metteur en scène ça consiste en quoi précisément?
Pour les cours tu as vraiment une semaine entière QUE sur les jeux puis plus rien, puis QUE sur la sécurité et plus rien ou tu as des cours qui reviennent ?
Tu vois des choses très pointues tout de suite ? je vois sur le site qu'on ne touche aux asservis qu'en troisième année par exemple, ça veut dire que les deux premières années on en voit pas du tout? On ne fait pas de conduite et de conception les deux premières années, ça veut dire qu'on revoit toutes les bases techniques en 1ere et deuxième année et qu'on commence a créer en 3eme année ou ça n'a rien à voir ? (en fait j'ai peur de refaire les mêmes choses qu'en DMA, c'est quand même le niveau au dessus ?)
J'aimerai beaucoup avoir ton avis toi qui est au coeur de l'action, comment tu trouve la formation, le programme...
Je m'arrête pour le moment ça fait déjà beaucoup de questions !
Merci merci !
Mélanie est déconnecté   Réponse avec citation