Discussion: Goûter ?
Afficher un message
Vieux 30/11/2007, 12h01   #48
Amandine
Spect'acteur

Re : Goûter ?

Merci Vanille pour ton enthousiasme !

Je voulais juste préciser qu'il s'agit bien du dimanche 16, je me suis embrouillée les pinceaux ; le dimanche 15 on intervient sous forme d'un petit spectacle pour enfant dans le cadre de la journée des Solidarités au Kremlin-Bicêtre, c'est entrée libre donc vous pouvez venir aussi, mais c'est beaucoup moins pratique pou organiser un goûter ensuite et le spectacle vous est moins destiné (même si certains sont de grands enfants je sais ), c'est pourquoi j'ai plutôt pensé au dimanche 16....

En plus je crois que le Musée est très beau, et la nouvelle exposition qui commence à ce moment-là porte justement sur les correspondances amoureuses (d'où notre spectacle). Il y a des lettres manuscrites d'Edith Piaf et Marcel Cerdan, Napoléon, Alexandre Dumas...

Le spectacle se fait uniquement sur réservation, donc si jamais l'idée vous branche, je réserverai pour vous. Il y a peut-être même moyen de combiner une visite guidée et le spectacle si ça intéresse certains, je peux me renseigner...