Afficher un message
Vieux 22/11/2007, 11h50   #36
vandoli
Abonné

Re : Faisons les présentations...

Citation:
Envoyé par Amandine Voir le message
Sans indiscretion, quel théâtre parisien est en train de vous faire un sale coup (c'est toujours intéressant à savoir ces choses là) ?
Il s'agit de l'espace Comédia... en fait, j'ai rencontré le directeur du lieu il y a... facile un mois maintenant, il semblait intéressé par le projet. On était partis sur 3 représentations par semaine pendant 3 mois. Or, en faisant le point par la suite avec les comédiens, on s'apercoit qu'on ne pourra jouer que 2 fois par semaine. Je préviens donc rapidement (le lendemain du rendez-vous en fait) le directeur que ce ne sera que 2 représentations par semaine... le truc, c'est que je n'ai pas réussi à le joindre, je lui ai donc laissé un message. Pas de réponse au bout de quelques jours, je rappelle donc... répondeur de nouveau... idem par mail, pas de réponses...

Il y a 15 jours, je reçois un mail très sec disant "pas eu le temps, recontactez-moi fin de semaine prochaine"... sauf que... à chaque fois je tombe sur son répondeur !

Bref, il ne s'agit pas vraiment d'un sale coup, mais bon, je pense qu'ils ne sont plus intéressés par notre proposition... et qu'ils font les morts exprès !

A suivre donc... mais ça ne donne pas envie de bosser avec eux.

Finalement, c'est un mal pour un bien, on va limiter les risques financiers !

Si j'ai bien compris sinon, Amandine, tu arrives à vendre assez fréquemment tes spectacles... comment fais-tu ? Moi c'est super rare... et généralement, j'entends "jouez sur Paris, on viendra vous voir"... sauf que, pour jouer sur Paris, faut des sous, pour en avoir au départ... ben faut être acheté, etc... c'est le serpent qui se mord la queue !!

D'ù d'ailleurs ma baisse de motivation et mon ras-le-bol... des heures et des heures de boulot, pour entendre toujours les mêmes réponses !! Pour bosser et se faire connaître... ben... faut déja être dans les circuits !! Sans parler de tout le reste, l'hypocrisie générale par exemple, qui consiste à surveiller de près les associations loi 1901 pour les épingler au moindre souci... alors que tout le monde concède que l'on ne peut fonctionner que sous ce mode-là.... enfin bref, jarrête-là, je pourrais écrire des pages sur le sujet ! (et sur d'autres qui m'agacent profondément, comme l'hypocrisie par rapport aux cours de théâtre dispensés par les artistes....)
vandoli est déconnecté   Réponse avec citation