Citation:
Envoyé par Amandine
c'est essentiel de savoir repartir du tout début à chaque nouveau projet, d'être prêt à tout redécouvrir comme si c'était la première fois...pour garder fraîcheur, naîveté, profondeur, sincérité....
|
Ah ça, je suis bien d'accord... et d'ailleurs, je ne trouve pas ça décourageant, au contraire ! C'est toujours difficile de terminer un spectacle (surtout quand on le porte depuis sa naissance), mais c'est un vrai bonheur aussi de partir sur un nouveau projet ! Savoir que l'on va repartir de zéro, découvrir et défricher un texte, former une équipe artistique, voir les choses grandir... et arriver à la création ! C'est toujours un grand bonheur...
Sinon, je continue ma réflexion concernant un changement de carrière... je crois qu'un de mes principaux soucis est que je suis seul à tout gérer dans ma compagnie... je souhaiterai effectivement m'associer avec une personne, mais je dois avouer que je suis assez craintif... et oui, "chat echaudé craint l'eau froide".... j'ai déja donné beaucoup pour des gens qui m'ont poussé sur la touche, alors bon.... pas deux fois

!!