Afficher un message
Vieux 18/11/2007, 20h03   #1
Eric Beauvillain
Adhérent

Comédies ou drames à jouer pour adultes, enfants ou ados !

Que diantre !
Mais je n'aurais encore point fait ma pub pour mon site à moi ici ???

Je suis d'ans l'annuaire d'un air de théâtre (je crois, je ne sais plus), soit. Mais est-ce une raison pour laisser les troupes partir à ma recherche avec l'angoissante question : vont-elles me trouver ????

Alors, hop ! Plus d'inquiétude !

Je suis caché sur un site nommé Amathéus !!!

Comme la période est à l'auto-promotion par mail ou par annonce, je n'hésite plus et saute avec joie dans les turpitudes contemporaines :

venez sur mon site !!!!
Il y a des pièces en veux-tu en voilà pour adultes, adolescents ou enfants !
(en fait, en plus de l'inspiration ou des commandes, j'écris mes pièces pour mes ateliers et comme j'ai tous les âges...)

Toutes ces pièces (sauf une inédite) ont été jouées et ne sont pas les élucubrations intellectuelles d'un auteur en mal d'amour ! Elles sont jouables ! Joie !

Et pis alors, en plus, il y a du drôle, majoritairement, et du pas drôle (minoritairement, forcément). Un peu de tout mais comme c'est le drôle qui est le plus demandé, je l'ai mis en premier, le reste viendra...

Et enfin, la question qui fache : si vous me jouez, vous allez payer des droits, oui, mais combien ???? C'est marqué !!!!!!!!!!!!!! Vous le savez (en moyenne, en fait, ce qui ne veut rien dire...) !!!

Plus j'en écris et plus je trouve des raisons d'aller y jeter un oeil...

Tiens, d'ailleurs, j'y vais !
Rejoignez-y moi !!!
Eric Beauvillain est déconnecté   Réponse avec citation