Discussion: ANETH
Afficher un message
Vieux 17/11/2007, 18h42   #4
Bigorzazou
Adhérent

Re : ANETH

Citation:
Envoyé par Vanille Voir le message
Salut Bigorzazou,

C'est vrai que tu as raison de nous parler de cette association qui n'est pas très souvent mise en avant....

La question que je m'étais posée sur ANETH était celle de son statut : c'est une asso complètement indépendante ou non? Par qui a t-elle été créée? Je sais qu'elle est subventionnée par différentes tutelles comme l'Ile-de-France ou le Ministère, mais quels sont ses liens exacts avec les institutions (dépend-elle plus ou moins de Ministères comme l'est CulturesFrance par exemple)?

Et toi, que fais-tu comme stage chez eux?
Alors ça niveau statut moi chuis trop nulle (j'y comprends rien et ça m'effraie)...

En plus je fais mon stage dans le centre de ressources, donc je connais pas trop sa position administrative.
Je sais qu'il y a au moins une partie des financements apportée par les adhérents, mais ça ne doit pas être la seule...

Perso, j'm'occupe plus de faire des dossiers d'auteurs et des inventaires que des demandes de subvention, donc je ne sais pas comment ça se passe.
C'est que le début, je vais ptet voir d'autres choses, je n'ai eu que deux journées complètes de travail pour le moment...

Enfin si vous voulez me voir, chuis au centre de ressources tous les vendredis jusqu'en janvier!
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être.
Bigorzazou est déconnecté   Réponse avec citation