Afficher un message
Vieux 17/11/2007, 16h09   #107
Eric Beauvillain
Adhérent

Re : Question à Eric Beauvillain

Citation:
Envoyé par PANTHERE Voir le message
et puis arrive un "nouveau" (ou nouvelle) qui dés qu'il met un pied sur scène ...EST le personnage, le fait vivre mais naturellement , au point que tu te demandes s'il n'a pas fait d'ateliers avant .
C'est vrai.
Il faut être honnête : tout le monde n'est pas bon.
A toi de faire travailler les gens pour que ça fonctionne au mieux, leur faire sortir les sentiments, le jeu...
Et puis il y a les énervants qui trouvent naturellement le truc.
Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir une nouvelle qui te plombe l'ambiance avec un truc dramatique qu'elle te sort comme ça, d'un coup quasi parfait.

Il y a aussi ceux qui ont une prestance telle sur scène, vécu aussi, qu'ils se plantent, les autres rament pour rattraper sans que tu ne puisses rien faire d'autre que sussurer en coulisse : REPREND A TEL ENDROIT !!!!
Et puis à la sortie, on te dit : bien, dis-donc ! Surtout l'autre, là, le grand. Il s'en est super bien sorti au moment du flottement...
Alors toi, tu ne dis pas trop fort que le flottement, c'est lui qui nous l'a amené... Mais il a une telle présence qu'il ne se déconcentre pas, continue et hop, il est dans son élément quoi qu'il arrive...

Tiens, moi aussi j'écris trop
Eric Beauvillain est déconnecté   Réponse avec citation