Citation:
Citation:
Envoyé par Sushi
Quel toupet, sérieusement. Les gens sont vraiment sans gène. Lorsqu'on se lance dans quelque chose, et encore plus dans ce genre de chose qui demande des efforts considérables de la part de tous, je ne vois pas l'intérêt de planter les gens quelques jours avant le jour J ... Quelque part, limite ça me désole ...
|
|
Tu sais , c'est pire que désolant. C'est catastrophique surtout pour les comédiens . Du fait , que cette personne soit partie , 3 comédiens étaient "privés" de rôles puisqu'elle devait faire des duos avec eux ; alors dans ce cas , tu dois te débrouiller pour trouver des remplaçants (comme a fait Eric) , soit tu t'accordes avec des acteurs qui veulent bien tenir lle rôle en plus du leur. Puis il faut aussi remonter le moral de la troupe . Mais quand même , c'est là que tu vois si la troupe est soudée ou non .
Puis comme tu dis , il faut avoir du toupet car c'est vrai que c'est beaucoup de travail . Les amateurs donnent tout d'eux car ils viennent bénévolement .
Euh... petite précision pour les pros : je ne dis pas qu'ils ne donnent pas non plus . Je veux dire que c'est différent ... j'espère que vous me comprendrez tous ... .