Oh merci, demoiselle Vanille, d'avoir répondu aussi vite (demoiselle Vanille ... Où est-ce que je vais chercher ça, moi ?) ! Heureuse que mon pseudo réveille en toi des envies de nourriture (personellement, ça fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds dans un restaurant asiatique ... Snif), et oui, tu as raison, j'ai fait le tour des différentes catégories du forum et je vais sous peu y déposer ma modeste contribution (olala qu'est ce que je parle bien aujourd'hui ! Ca doit être l'effet du jour férié, ça !). Hé bien j'habite précisément la préfecture du Var (je vous laisse deviner ^^) et où en effet grâce au magnifique opéra de ma ville j'ai la chance de pouvoir assister à toutes sortes de représentations (théâtrales ou non). La dernière date d'Octobre dernier et c'était Dolores Claiborne, tirée d'un roman de Stephen King, avec dans le rôle du personnage principal éponyme Michèle Bernier, qui m'a pendant deux petites heures offert tout le talent et le professionalisme que je rêve d'acquérir un jour (hé oui, elle est très forte cette Michèle !). Comme j'ai fait une recherche et que je n'ai pas trouvé de sujet sur cette pièce, je pense que je vais en créer un dans la catégorie appropriée pour partager le synopsys et mon point de vue de spectatrice

.