Afficher un message
Vieux 06/11/2007, 18h43   #66
Amandine
Spect'acteur

Re : Un Air de Théâtre va au théâtre

Bonjour à tous !

Alors j'ai appelé la Ferme du Buisson et j'ai plutôt des mauvaises nouvelles pour les membres (qui sont des bonnes pour la compagnie qui joue, remarquez) :

- tout d'abord, le spectacle Dernier Remord avant l'oubli est déjà complet à toutes les dates prévues, donc je ne peux plus vous prendre de places à la date où j'y vais, à savoir le mercredi 28 novembre...

- Toutefois, devant la demande des spectateurs, ils ont ajouté deux séances supplémentaires :
- le jeudi 29 novembre à 20h45 (mais sans possibilité de coupler avec Display, qui ne se joue pas ce soir-là)
- le samedi 1er décembre à 17h00 (avec possibilité de voir Display ensuite, un peu plus tard dans la soiré...)

Pour les tarifs il y a aussi des changements par rapport à ce que je vous avais annoncé :
Le tarif à 10€ les deux spectacles est une erreur qui subsistait du premier programme (celui que j'ai en ma possession) ; en fait, Display est bien à 5€ tarif unique, mais il n'y a pas de tarif à 5€ pour Dernier Remord avant l'oubli et pas de possibilité de coupler dans le but de baisser le tarif... Donc à vous de voir si vous voulez voir les deux ou non...

Ce qui fait que Dernier remord avant l'oubli est au tarif :
- de 13€ en tarif réduit (étudiant, chômeur, moins de 26 ans, rmiste, etc...)
- de 20€ en tarif plein
- de 8€ quand on possède la carte buissonnière (mais je ne crois pas que quelqu'un l'aie déjà ici ?) qui elle-même coute 8€ en tarif réduit et 16€ en tarif plein.
Toutefois, pour acquérir la carte buissonnière pour de futurs spectacles, il suffit d'ajouter 1€ au tarif normal et on l'obtient. Autrement dit, si vous payez 14€ au lieu de 13€ pour ce spectacle-là, vous obtenez une carte buissonière valable pendant un an et qui vous donne des tarifs avantageux sur tous les futurs spectacles ainsi que sur le cinéma du lieu (places à 3€). Donc à vous de voir si ça peut vous intéresser...
(de toute façon si vous n'avez pas la carte en possession, même si vous voulez l'acquérir maintenant pour 8€ puis payer votre place à 8€, vous en aurez pour 16€, donc c'est moins intéressant finalement..)

Donc, je récapitule pour essayer d'être claire :
vous pouvez encore voir Derniers remords avant l'oubli, mais sans moi :

- le jeudi 29 novembre à 20h45 (et sans voir Display de Jacques Bonnaffé) pour 13€ (ou 14€ si vous prenez la Carte Buissonnière)

- le samedi 1er décembre à 17h00, sans voir Display, pour 13€ (ou 14€ avec la carte) ou en allant voir Display ensuite, pour 18€ au total (ou 19€ si vous prenez la carte).

Je tiens compte bien sûr du fait que vous avez tous droit au tarif réduit au priori parmi les personnes intéressées.

Vous pouvez aussi en voir que Display à 5€ la place à la date de votre choix (il rest des places), mais c'est un mini-spectacle qui dure une demi-heure donc il faut avoir envie d'aller jusqu'à la Ferme, à 20 minutes de Paris, pour une demi-heure de spectacle...

Dans tous les cas, je veux bien m'occuper de réserver pour le groupe si ça peut vous rendre service.

Dans ces conditions, qui est encore intéressé pour y aller ?

Je rappelle la Ferme jeudi, donc si ça vous dit, faites moi savoir avant jeudi :
- qui veut y aller ?
- quand ?
- à quel tarif et condition ?
...