Bonjour à tous !!
je reviens seulement de mon week-end Festival de la poésie à Vierzon (où j'ai passé de supers moments, belles rencontres au sein d'un week-end bien fatiguant !) et je découvre tous vos messages.
Alors tout d'abord je voulais dire que vous n'êtes pas des enfants très sages car vous ne lisez pas correctement les messages que je poste
exprès pour vous donner des infos sur les tarifs 

: j'ai pourtant expliqué avant même qu'on ne m'en prie (je n'ai peut-être pas été claire ?

) que pour un seul spectacle le tarif était de 13€ pour un tarif réduit (étudiant-chômeur-rmiste donc) mais que [b]si on allait voir les deux spectacles à la suite (
Display de Jacques Bonnaffé +
derniers remords avant l'oubli de Lagarce, qui sont faits pour aller ensemble aparemment, le tout commencant à 20h15) ça fait 10€ en tout pour je ne peux pas vous proposer mieux !
Bon, sinon,
j'appelle demain matin le théâtre pour réserver des places pour cette soirée composée de deux spectacles. Que tous ceux qui sont intéressés me laissent leur nom complet (et éventuellement leur numéro de portable pour l'organisation) par mp, avant demain midi.
J'écris ça en bien gros pour être sûre que, cette fois, vous ne ratiez pas l'info !!