Discussion: Budget détaillé
Afficher un message
Vieux 01/11/2007, 01h58   #7
Tawny
Public invité

Re : Budget détaillé

Citation:
Envoyé par Amandine Voir le message

Bon moi je te parlerais bien de ma compagnie et de son budget, mais disons que pour l'instant elle ne prétend pas vraiment eu prestige d'une scène nationale....
En revanche, je connais un peu le métier et des gens qui travaillent dans ces réseaux de scène nationale donc si tu veux une info très précise à un moment ou un autre, je pourrai peut-être t'aider...
mais pour les budgets des compagnies je n'ai pas accès à ces infos, ne bossant pas du tout dans l'administratif mais au contraire sur la scène....
On peut toujours en parler, ce n'est pas parce que tu ne te prétends pas encore au prestige d'une scène nationale que cela sous entend que cela ne viendra pas un jour ... rare sont ceux qui débutent direct au plus haud ... et puis des petites Cie font du travail formidable, je ne dis pas que tu sous-entend le contraire je te rassure ... Par exemple la Cie Nathalie Cornille dont j'aime beaucoup le travail contemporain ... et pourtant elle ne joue pas dans des SN mais plutôt des centres culturels voire même des lieux inadaptés, comme la dernière fois dans un musée !

Mais par contre je veux bien connaître plus d'infos sur ce que tu fais sur scène ... si c'est de la danse, du théâtre, du cirque ... mais bon, autant en parler en mp à la rigueur ^^

---> It's just a joke, do not forget it !
Tawny est déconnecté   Réponse avec citation