Citation:
Envoyé par Tawny
Rires. Je ne pense pas qu'il ait besoin de nous pour récolter des infos étant donné qu'il est responsable d'un CDN ...(notre formation nous dispense des cours aussi bien par des professeurs mais surtout par des professionnels, ce qui est un avantage considérable selon mon avis).
.
|
Alors ça ça veut rien dire ! Au contraire justement ! ces infos peuvent lui être précieuses dans le cadre de son travail !!

En littérature par exemple, de nombreux profs très prestigieux s'appuient pourtant sur les travaux de leurs élèves de master pour alimenter leurs cours ou leus propres recherches !.... c'est là encore le système universitaire français... et ça ne veut pas dire que ton prof est un mauvais prof, bien au contraire !
Bon moi je te parlerais bien de ma compagnie et de son budget, mais disons que pour l'instant elle ne prétend pas vraiment eu prestige d'une scène nationale....

En revanche, je connais un peu le métier et des gens qui travaillent dans ces réseaux de scène nationale donc si tu veux une info très précise à un moment ou un autre, je pourrai peut-être t'aider...
mais pour les budgets des compagnies je n'ai pas accès à ces infos, ne bossant pas du tout dans l'administratif mais au contraire sur la scène....