Discussion: Budget détaillé
Afficher un message
Vieux 30/10/2007, 00h23   #3
Tawny
Public invité

Re : Budget détaillé

Citation:
Envoyé par Vanille Voir le message
Aïe aïe aïe... VINGT budgets? C'est effectivement très dur!
Il faut vraiment que tu soumettes 20 budgets réels, tu ne peux pas les construire toi-même? Parce que moi j'en ai des budgets je pense, mais je n'ai pas le droit de les diffuser...

Ne peux-tu pas redemander aux compagnies que tu connais en leur proposant de cacher tout ce qui peut les faire reconnaître? (nom des artistes, titres des spectacles, lieu de représentation etc.)

Rires. 20, oui ... et encore ... car je me suis dit, prenons uniquement 20 spectacles qui tourneront deux à trois fois ... car je ne me vois pas trouver 40 budgets ! Trop de travail pour une première année avec tout ce que j'ai déjà faire (stage, livres à lire, les représentations à aller voir, les expos, le sport que je ne pratique plus que 2h/sem, mon travail étudiant, la rédaction de ma future probable pièce [ rires ] et la réalisation de mon site internet sur les différentes pièces etc. que j'aurai vu !).

J'ai essayé de convaincre les Cie en leur demandant de ne pas me donner les informations trop pointilleuses ... mais non, seule une personne a répondu favorablement et va me fournir 3 budgets (ce qui est déjà énorme ! et qui va m'avancer).

Cette préparation à la soutenance (vu que je rends le dossier en janvier et que je ne passerai l'oral que dans six mois) est une mise en situation d'un futur entretien selon notre professeur (qui est responsable d'une structure culturelle) car nous pourrions très bien être amené d'ici 15/20 ans à devoir diriger un théâtre municipal, un CDN ... donc si nous nous en sortons pour ce projet, alors nous avons de grandes chances d'y parvenir par la suite, sachant que là il ne demande la programmation que sur une saison, tandis que les années précédentes il demandait la prog' sur trois ans ! Rires. Petits chanceux que nous sommes ...

Et toi ? Même en cachant certaines infos tu ne pourrais les divulguer ? Rires.

---> It's just a joke, do not forget it !
Tawny est déconnecté   Réponse avec citation