29/10/2007, 23h44
|
|
|
Public invité
|
Bonsoir tout le monde 
Si vous avez lu mon premier message, vous savez que je suis étudiant en Master Création Artistique et que je passe une soutenance sur la programmation fictive d'une scène nationale située à Angers.
Pour cela, je dois trouver et programmer une quarantaine de spectacles, dans un registre pluridisciplinaire, avec une moyenne de soixante représentations sur la saison. Tout ce que j'y incluerai devra être tiré d'éléments concrets et donc réels. Aucune invention ... dur dur pour un étudiant en M1 ... mais un challenge qui nous montre quel peut être le travail (du moins une partie) d'un directeur d'une SN.
J'ai donc besoin de 20 budgets détaillés de différents spectacles ! J'entends par budget les cachets artistiques des comédiens, danseurs, chorégraphes etc., le salaire des techniciens (sons, lumières, etc), les coûts du spectacles, les défraiements ... bref, tout ce qu'un professionnel donne à une structure !
Cela demande beaucoup de recherches et de travail ... j'ai contacté les différentes compagnies que je connais pour avoir travaillé avec eux en tant que bénévole, mais malheureusement ... elles refusent de me le donner car cela est trop personnel pour que je puisse l'inclure dans un dossier de soutenance selon elles ... la peur peut-être que des informations puissent être divulguées à des tiers, je ne sais pas.
Donc si par hasard, vous aviez en votre possession ce genre d'informations, ma foi, je veux bien que vous m'en fassiez part ! Je ne vous en serai que reconnaissant ^^
Je n'attends pas de vous que vous fassiez mon travail à ma place je vous rassure et que vous me procuriez la vingtaine de budgets ! Rires. Loin de là, juste si vous avez des pistes à proposer ... je vous en serai reconnaissant.
Artistiquement,
Tawny
|
|