29/10/2007, 21h13
|
|
|
Public invité
|
Wilkommen, Bienvenue, Welcome ... to me !
|
|
Hello people ! 
J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur les budgets détaillés d'un spectacle de théâtre et je me suis dit qu'il pouvait être plus qu'intéressant que de venir s'y inscrire afin d'obtenir des informations plus que concrètes !
Je suis étudiant en Master première année en Création Artistique à Dunkerque, mais je vis sur Roubaix, à 15minutes en métro de Lille.
Je pratique le théâtre depuis que j'ai 15 ans, j'en ai 23 ... avec l'envie plus que réelle de créer, un jour, ma propre pièce ... je travaille sur un thème précis depuis bientôt un an, et lorsque le résultat verra le jour, je pense que beaucoup se sentiront trahit car ils s'y reconnaîtront ... même si je change pas mal de choses, mais bon ...
J'aime beaucoup deux auteurs en particulier, Brecht et Stanislavsky, même si leur théorie s'oppose ...
Mis à part cela, je suis en train de créer un site Internet qui référencera les différentes différentes expositions, pièces, vernissages etc. que j'aurai vu dans l'année du Master afin de le présenter lors de ma soutenance ...
Pour plus d'information ... ma foi, cela viendra par la suite !
Have fun & c.u
Tawny
|
|