Je tiens à signaler que Sylvain et moi nous sommes reconnus tout de suite mais que nous avons bien failli louper Ella qui avait oublié son fameux bonnet blanc!.... Un panneau "Un air de théâtre" dans le plus pur style hall d'aéroport nous a permis de nous reconnaître!
Alors pour
L'Ignorant et le fou à l'Athénée, qui est partant? Elliania, Sylvain, Rem et moi c'est ça? Les autres, ça vous dit?
Quand y va-t-on? J'imagine qu'il va falloir faire ça un week-end pour ceux qui n'habitent pas Paris... C'est commencé depuis hier et ça se joue jusqu'au 10 novembre, en fait il nous reste assez peu de temps!
Je propose le
vendredi 2 ou le samedi 3 novembre (c'est samedi prochain, en fait) ou bien le
samedi 10 novembre.
C'est à 20h et les prix varient selon le placement :
Pour le tarif jeune et chômeurs : 10 euros en galerie, 16 au balcon et 23 en corbeille ou orchestre.
Pour le tarif plein : 12 en galerie, 20 au balcon et 28 en corbeille ou orchestre.
Dites-moi et je m'occupe des résas!
Concernant la requête d'Ella : pour ma part je ne suis jamais allée à un spectacle comique de ma vie (tu es sur un forum d'intello ici

). Comme il y a une première fois à tout, je veux bien essayer JEROME Daran (car Gérard Daran c'est un peintre!...)...