Discussion: Timon-Macbeth: 34-10
Afficher un message
Vieux 22/10/2007, 01h04   #5
Amandine
Spect'acteur

Re : Timon-Macbeth: 34-10

Je crois que Guy a bien résumé la situation. Il y a sans doute du bon et du mauvais. Mais ce qui est sûr c'est que le théâtre du Nord Ouest fait du travail "à la chaîne", en grosse masse, et s'attelle à de grandes séries de pièces compilées (un peu "commerciales" j'ai l'impression), le tout avec des comédiens qui changent beaucoup parce que les conditions sont extrêmement mauvaises pour eux (ils ne sont quasiment pas payés et sont pas mal exploités d'après ce que j'en sais)....donc j'ai le sentiment qu'il doit y avoir pas mal de boulot baclé en effet....
Je dis tout ça sans y être jamais allée ni sans y avoir jamais travaillé (heureusement pour moi je crois) mais uniquement sur les témoignages récurrents d'amis comédiens qui y ont un peu bossé et d'autres amis spectateurs...Mon avis ne vaut donc que ce qu'il vaut....
Mais en tout cas ce sont les raisons pour lesquelles ce théâtre ne m'attire pas du tout artistiquement parlant...mais je ne demande pas mieux que de changer d'avis si c'est possible...